Bonjours a tous , quelques petites info sur le Cf de Châteauroux :
Résultat des Qualifes :
BRUSHLESS
-PERRIN Didier : Final C
TH National
-SALVANT Matthieu : 8eme 1/8 de Final B
-GAUDIN Gaëtan : 6eme 1/8 de Final A
-TOUZET Cédric : 8eme 1/8 de Final A
-MARTEAU Gilles : 10eme 1/8 de Final A
-LAMOUROUX Antoine : 4eme 1/2 Final A
-BARDIOT Stéphane : 3eme 1/2 Final A
TH Elite
-WAREMBOURG Fabien : 2eme 1/2 Final B
Bravo a tous nos pilotes et désoler si j'ai oublier quelqu'un .....et RDV demain pour la suite.
CF Classique 1/8 de Chateauroux 2015
-
- Forum2015
- Modérateur
-
- Forum2015
- Modérateur
-
- Forum2015
- Modérateur
-
- Forum2015
- Modérateur
-
- Forum2015
- Modérateur
-
- Forum2015
- Modérateur
Ah la la !! Que dire !!
Un CF terrible dans tous les sens du terme pour un peu tout le monde du club je crois
Pour faire cour, je démarre 3ème en finale après une assez belle demi-finale et alors que j'était 4ème et attaquait le 3ème, à 7 min de la fin, la courroie me lâche, totalement inexpliqué puisque seul les dents de la courroies sont mortes, les pignons étaient encore niquel, personne n'a compris même le concepteur de la Z1 ( j'ai pas de photo, je me suis débarrassé de la "chose" maudite le plus rapidement possible ) ... Le dégoût surtout après de longue heures de préparations et de concentrations ...
Pas mieux pour Fawa, qui démarre 2ème de sa demi-finale, il se retrouve dernier au 1er virage, presque à la fin il repasse 2ème et casse l'axe de transmission intermédaires (!!!!) incroyable ....
La mécanique n'était pas de notre coté alors que nous étions les deux pilotes de club a avoir autant bichonné notre voiture
Heureusement que Stéphane était là ! Il démarre 6ème en finale et finis 5ème malgré un train avant un peu problématique en demi, et un embrayage qui collait un peu tôt !
Ya des jours avec et des jours sans, et là malgré une piste niquel des réglages de fou et perso un moteur qui marchait du feu de Dieux ( vous inquiétez pas je ferai de la pub que quand on me l'offrira :lol: :lol: nan je déconne c'est un Forfaster ) ( En parlant de Forfaster, Mathieu Salvant a acheté d'occasion l'ancien moteur de Christiany, il est au taquet pour les pôles maintenant :lol: )
Et Ced Mathieu Gaëtan Gilles reste en 1/8ème de finale
Et Ced rejoint officiellement Gilles dans la profession de " Crash testeur officiel " après avoir cassé 2 triangles avant et fendu 1 autre :lol:
Et puis vraiment une finale élite incroyable avec un Delaunay monstrueux battant les temps au tours record de la piste des 4x4 ! et un respect, c'est vraiment beau ( ex : Delaunay pousse Julien Mathieu qui fais une tête à queue en début de course, celui-ci a attendu que Julien reparte et est donc reparti dernier ( bon ça la pas empêcher de finir premier avec 2 tours d'avances !)) !
En tout cas Chateauroux a vraiment super bien gérer la course ! Les bénévoles présents ont vraiment su tout géré que se soit le samedi soir (après 4-5 verres de rhum c'est vrai qu'ils ont pas mal géré :lol: ) ou pour les repas, comptage ect .., la piste était presque comme neuve tout comme les stands ! Bravo
On a aussi reçu quelques visites des membres du club ça fais plaisir ! Et surtout Didier Frelat qui ne roule plus depuis 3-4 ans, j'aurai bien aimer plus discuter avec lui mais bon en pleines préparations pour la finale difficile le temps est tellement limiter ( on a 60 min pour tout réviser tout nettoyer et être au taquet )
Bon et puis sinon ces histoires que Fawa c'est mon modèle c'est des grosses conneries :lol: :lol: :lol: :P -
- Forum2015
- Modérateur
Et quelques photos de plus ...
Une manche de championnat de France bien fournie avec 91 inscriptions

Cédric en pleine préparation ... Le train AR ça va, mais est-ce que les fourchettes AV vont tenir le coup ???

Stéphane aussi et très sérieux comme d'hab !

Antoine vérifie sa carrosserie qui ronfle dans la ligne droite

Fabien semble un peu préoccupé ... l'axe intermédiaire tiendra t-il le coup ????? :roll:

Gaëtan était venu avec du renfort !

Matthieu avait choisi un poste de ramassage bien approvisionné :D
Les enfants étaient passionnés ... mais dimanche après midi on commence à être un peu fatigué ... ;)

Il y avait aussi des spectatrices venues encourager leurs pilotes

La société Sud Passion Modélisme nous a présenté ses 2 nouveaux modèles (Thermique et Brushless)
2 très belles voitures

Guillaume et Sandra
étaient passés nous voir ... ;)

Départ de la finale Elite. Les mécanos font le plein !

Le podium CF Classique Brushless

Le podium CF Classique National

Le podium Classique Elite

Notre prochain rendez-vous, c'est le 24 mai sur le circuit du club à Mamagne
Et la prochaine manche du championnat de France Classique sera à Ingrandes.
Nous y serons !
-
- Forum2015
- Modérateur
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.