Hello !
Tous d'abord bonne année à tous et meilleur vœux pour cette année 2014 !

Passons aux choses sérieuses :D ! J'ai reçu mon nouveau moteur, un Novarossi Top On 21 7 transferts
Ce Nova un peu particulier est en faite une sous-marque de Novarossi, cependant celui-ci est aussi "Made in Italy" et de nombreuses pièces Nova sont communes au 35 plus 21

Cette boite, pas de doute c'est un Novarossi !
Image

Le Top On 21 en question
Image

Dans la boite, des autocollants, la fiche technique du moteurs et une fiche d'instruction. Ainsi qu'un certificat d'authenticité de Novarossi ( le tout en italiens )
Image
Image

Livré avec 3 buses supplémentaires: 7.5, 8 et 9 mm, 2 rondelles, un cône court et 2 chapes (c'est bien comme ça que cela s'appellent ? ^^)
Image

Le carburateur 3 vis, en alu, une buse de 8.5mm était déjà dessus
Image

Cette jolie culasse possèdent 6 visses de compressions ( je preciserai même : comme le Virtus de la marque ^^)
Image

L'insert, fournis avec une bougies et 2 joints de 0.3mm et 1 joint en cuivre de 0.1mm
Image

Le bouchon de carter, commun à la plupart des Novarossi
Image

La chemise 7 transferts certifié Novarossi
Image
Image
Image

Le piston et la bielle R7 Novarossi ( Ce qui ont de bons yeux auront remarquer que la bague en cuivre qui n'est pas bien centrer ??? )
Image

Le piston, basique de la marque avec son léger renfoncement
Image

Le vilebrequin ne voulant pas sortir des roulements, je n'est pas insisté. Celui-ci est traité black, équilibré et de la pâte rouge au niveau de l'admission
Image

Sur ce moteur j'installe un embrayage BP 4 points, on m'a beaucoup conseiller cette embrayage à la place du Forfaster qui, je cite, "Est une plate copie du BP"
Image
On remarquera que l'écrou possède un filetage très fin et un ressort plus grand que le Forfaster
Image

Voila pour ce nouveau moteur !
Vous excuserez les photos pire que médiocre mais je n'avais que l'appareil photo de mon portable.