Hello !
Tous d'abord bonne année à tous et meilleur vœux pour cette année 2014 !
Passons aux choses sérieuses :D ! J'ai reçu mon nouveau moteur, un Novarossi Top On 21 7 transferts
Ce Nova un peu particulier est en faite une sous-marque de Novarossi, cependant celui-ci est aussi "Made in Italy" et de nombreuses pièces Nova sont communes au 35 plus 21
Cette boite, pas de doute c'est un Novarossi !
Le Top On 21 en question
Dans la boite, des autocollants, la fiche technique du moteurs et une fiche d'instruction. Ainsi qu'un certificat d'authenticité de Novarossi ( le tout en italiens )
Livré avec 3 buses supplémentaires: 7.5, 8 et 9 mm, 2 rondelles, un cône court et 2 chapes (c'est bien comme ça que cela s'appellent ? ^^)
Le carburateur 3 vis, en alu, une buse de 8.5mm était déjà dessus
Cette jolie culasse possèdent 6 visses de compressions ( je preciserai même : comme le Virtus de la marque ^^)
L'insert, fournis avec une bougies et 2 joints de 0.3mm et 1 joint en cuivre de 0.1mm
Le bouchon de carter, commun à la plupart des Novarossi
La chemise 7 transferts certifié Novarossi
Le piston et la bielle R7 Novarossi ( Ce qui ont de bons yeux auront remarquer que la bague en cuivre qui n'est pas bien centrer ??? )
Le piston, basique de la marque avec son léger renfoncement
Le vilebrequin ne voulant pas sortir des roulements, je n'est pas insisté. Celui-ci est traité black, équilibré et de la pâte rouge au niveau de l'admission
Sur ce moteur j'installe un embrayage BP 4 points, on m'a beaucoup conseiller cette embrayage à la place du Forfaster qui, je cite, "Est une plate copie du BP"
On remarquera que l'écrou possède un filetage très fin et un ressort plus grand que le Forfaster
Voila pour ce nouveau moteur !
Vous excuserez les photos pire que médiocre mais je n'avais que l'appareil photo de mon portable.
Novarossi Top On 21 7
-
- Forum2015
- Modérateur
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.