C'est une hpi acheté sur ebay. Elle était équipé Drift, donc j'ai du boulot!!!!!

J'ai eu 3 carrosseries avec et ces deux la sont équipé de la lumière. (Dans le Drift, c'est vraiment des kéké! :lol: )

Cet équipement rajoute un poid incroyable sur la voiture!!!!!

Le châssis est entièrement carbone et le reste, c'est de l'alu.

La radio est une KT201 de chez Kiosho. (Mieux que la mienne, je vais lui piquer!!!! :mrgreen: )

La réception n'a pas de boîtier étanche :( je ne sais pas trop quoi faire...

Le variateur:

Par contre, je n'ai pas la carte de programmation, donc si quelqu'un avait ça pour me dépanner....

Le moteur est un EZrun 9t de 4370Kv, je crois qu'il fait 60A

Le train avant avec ses réglage de drifteur, c'est pas joli car la direction frottai a certains endroits!

Le train arrière, lui, avait un roulement a billes, mais sans les billes en sortie de différentiel!!!!

L'emplacement de l'accus, qui lui n'était pas assez haut pour laisser passer la lipo fourni, ce qui donnait un châssis en forme de banane car elle était rentré en force! :shock:

Encore un peu de chichis, un radiateur en plastique spécial kéké! :lol: :lol:

La lipo était scotché, aucune indication dessus, et une fois retiré le scotch, le boîtier était ouvert et les protection autour des cellules avaient été percé!!!!!! L'accus gonflé avait donc dégonflé!!!! :evil:
Et le support d'accus découpé a la serpette.... :shock:

Et maintenant, c'est partit pour un démontage complet et un gros nettoyage.
Tout d'abord, le train avant. Le différentiel a bille est réglé au moyen d'un ressort qui compresse plus ou moins l'ensemble.
Il était tellement serré que ça faisait "crrr,crrrr,crrrr" a chaque tour de roue!!!!
Et regardé les bagues en alu anodisé derrière les triangles, elles étaient monté devant.
J'ai récupéré un stock de rondelles de calage impressionnant, il y en avait partout et pour rien. En les retirants, et en en remettant juste ce qui était nécessaire,(comme sur la notice.), j'ai récupéré un train avant bien libre dans ses mouvements.

C'est par contre bien foutu, et il y a beaucoup de réglages possible.

Une fois fini de remonté le train avant avec les réglages d'origine, j'ai testé dans une grange.
Plus rien a voir!!!!! Reste le train arrière, et ce sera pas du luxe, car elle part du cul.
Mais l'avant, même sur du béton plein de poussière, ça tourne!!!!
La suite au prochaine épisode...