Voilà le châssis que j'ai entièrement démonté pour une révision avant le départ!!!! :mrgreen:

un bon nettoyage s'imposait!

J'ai vraiment eu du mal avec certaines vis!

Merci Phill pour le topic sur le nettoyage des roulements, ceux-ci étaient pleins de sable, je vous raconte pas le bruit que ça faisait!!!! :lol:

Le pack d'accus n'était visiblement plus étanche!

Et la plaque qui le retenait en 2 morceaux.

La barre antiroulis avait ses roulements complètement morts, et malgré les conseils des membres qui me disaient qu'ils ne servaient à rien, je les ai remplacé.

Ces pièces anodisées bleu sont jolies quand même!!!! 8-)

Allez hop, on passe au remontage après un gros nettoyage.
Et on commence par le train arrière.

Avec ce système de freinage propre à la Velox!

J'ai changé également cette plaque en carbone, la précédente avait déjà pris pas mal de coups de Dremel!!! :lol:

système de frein en place. (Et sur la piste, il s’avèrera que celà freine vraiment trop sévèrement!!!!) :?

Jusqu'ici tout va bien, je remplace les pignons, courroies et vis par des neufs systématiquement.



Je me rend compte en écrivant ce sujet que j'ai été tellement pressé, que j'ai pas pris de photos durant le montage du train avant!!! :shock:
Donc voilà avec le train avant et le moteur! :oops:



j'ai récupéré provisoirement ma télécomande de Traxxas, et j'ai fabriqué un petit boitier étanche pour le récepteur.

Et voilà le pack d'accus retapé et la plaque toute fraichement sortit de son emballage. Mais bon, c'est très cher pour ce que c'est!!!! :cry:

Et je vous met la photo avec les trois carrosseries fournies avec. Merci encore Tom! :D



Et voilà, y a plus qu'à ... :lol: :lol: :lol: